Communiqué de presse – groupement AEZIC

By 30 septembre 2015Articles récents

Forum Direction emploi : bilan d’une première édition réussie

88 recrutements effectifs en une semaine, 93 % d’entreprises satisfaites : le bilan de la première édition du Forum Direction Emploi proposé par l’AEZIC est plus que positif. Un succès dû à l’action groupée de multiples partenaires, augurant d’ores et déjà une seconde édition.

Le 4 juin dernier, l’AEZIC (Association des Entreprises de Carquefou), groupement d’entreprises qui réunit environ une centaine de sociétés basées à Carquefou, a organisé la première édition du Forum Direction Emploi. Un forum qui avait pour objectifs de valoriser le dynamisme de ce territoire et, surtout, de permettre aux entreprises et aux candidats d’avoir un maximum de contacts professionnels pertinents en un minimum de temps et en un même lieu.

Sous l’impulsion de l’AEZIC

Le forum, destiné aux demandeurs d’emplois de tous niveaux et de tous secteurs d’activités, a été initié par François Gérard, président de l’AEZIC depuis janvier 2014. Mobilisé depuis des années autour des problématiques liées à l’emploi, il a démarché les entreprises du groupement à l’aide de Nathalie Ganaye, coordinatrice du réseau AEZIC, afin de réunir une liste de 120 offres à pourvoir le 4 juin.

(Rédaction d’un communiqué de presse et diffusion aux médias pour l’AEZIC).